Photographe et vidéaste, Sergio Andrade aime à susciter la rencontre. Des personnes, avant tout ; des formes aussi. Photographier le spectacle vivant est une préoccupation majeure, y questionner la place de la vidéo plus encore. Son travail de reportage reste un fondamental de sa pratique. En 2014,il co-dirige et réalise la scénographie vidéo pour « Der Teich » à Lausanne au 2.21.

Ecole de musique fêtant son 125ème anniversaire, les Cadets de Genève proposent des cours individuels pour les instruments à vent, le tambour ainsi que les percussions à des jeunes de 5 à 20 ans. Le jeu d’ensemble par des défilés, des aubades et des concerts, à Genève et dans le monde, tout au long de l’année permettent aux musiciens de goûter au plaisir de se produire en public.

Karima Habbes réunit un champ de compétences qui allie le design de vêtements et costumes, une formation professionnelle de yoga et des études en sociologie. En parallèle à son travail de création, son expérience en gestion culturelle se déploie sur plusieurs axes, en qualité de responsable communication dans diverses structures associatives et festivals, chargée de projets et recherche de fonds pour la production cinématographique ou encore responsable événementiel et congrès pour de grandes entreprises.

Né à Genève, Denis Schuler étudie la batterie, puis la percussion classique et enfin la composition avec les professeurs Michael Jarrell et Emanuel Nunes. Il obtient son diplôme en 2006. En 2008, il est le premier suisse à obtenir le 1er prix du Concours International de Composition de Musiques Sacrées de Fribourg. Denis Schuler a été membre résident à l’Institut Suisse de Rome pour l’année académique 2010-2011. En tant que curateur il organise des spectacles et concerts, entre autre à l’Institut suisse de Rome, à la Fondation suisse – Pavillon Le corbusier à Paris et plus généralement en Suisse avec l’Ensemble Vide.

Sébastien Sozedde est graphiste et vidéaste indépendant depuis 2010. Après une formation au Céruleum (Genève) puis à L’ECAL (Ecole Cantonale d’Art de Lausanne), il mène à bien différents projets dans les domaines de la culture et de la scène musicale. Ses domaines de prédilection sont le design interactif et le montage vidéo. Sébastien a co-fondé Avalanche en 2012.

Nathalie Tacchella suit sa formation de danse à Genève parallèlement à sa formation musicale. Interprète au sein du Modern Jazz Ballet de Brigitte Matteuzzi, puis de la compagnie Metal de Fabienne Abramovich, elle fonde en 1995, avec Diane Senger et Padrutt Tacchella, la Compagnie de l’estuaire, qu’elle dirige et dont elle signe les chorégraphies dès 2000. En 1996, elle co-fonde le théâtre le Galpon à Genève et poursuit sa carrière d’interprète. Elle a enseigné la danse contemporaine à l’Atelier Danse Manon Hotte. Depuis plus de 15 ans, elle tisse des liens entre création artistique, formation et citoyenneté.

Hautboïste, programmatrice et pédagogue, Béatrice Zawodnik mène une double carrière musicale et institutionnelle, comme soliste et directrice de la Haute Ecole de Musique de Lausanne. Elle se forme à Genève puis à Freiburg-in-Breisgau avec Heinz Holliger. On a pu l’entendre lors de différents festivals internationaux avec l’Orchestre de la Suisse Romande, l’Orchestre de Chambre de Genève, la Cappella Mediterranea, l’Ensemble Phoenix de Bâle, le Collegium Novum de Zürich et le Klangforum Wien. Elle s’engage également dans différents projets de programmation de concerts et est membre fondatrice de l’Ensemble Vide à Genève.